Mon CV en ligne sur le blog

Publié le par Romain Ferretti

Bonjour à tous,

Comme la majorité d'entre vous le savent, je suis à la recherche d'un emploi en tant que chargé de projets de solidarité internationale. J'ai donc mis en ligne mon CV ici sur le blog (ou sur le lien à droite de l'écran)Il est aussi téléchargeable en format PDF (nettement plus beau car aucune contrainte technique imposée par le blog) ici.


N'hésitez pas à me contacter si mon profil vous intéresse.

Publié dans Professionnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tiens, les bannières FDh et Adec!<br /> <br /> Yves, Jean Pierre et Béné, devraient te récompenser pour ce geste si noble et généreux.<br /> <br /> Courage pour ta recherche d'emploi.<br /> <br /> Sinon, bah, dans mon macdo on recrute! (-:<br /> Lol.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> D.
Répondre